Instinct 3

thriller

ROMAN THRILLER - Dès 14 ans

de Vincent Villeminot

Éditions Nathan – collection « Blast » - 15,50€

 

Dans ce dernier tome de la trilogie « instinct », nous retrouvons Tim et ses amis Flora et Shariff fuyant les autorités après les événements survenus à l’institut de Lycanthropie caché au cœur des Alpes.

 

Ils ont rejoint les Etats Unis dans la clandestinité, car Tim est toujours hanté par ce sentiment de culpabilité d’avoir peut être provoqué la mort de ses parents et de son frère Ben au moment où il s’est métamorphosé en grizzly …Il a besoin de savoir...

 

Par ailleurs des morts étranges se sont produites en Europe.

Une meute d’animaux sauvages qui chasse et massacre des humains…

 

Les adeptes de Paul et de ses théories sur la supériorité des espèces seraient-ils passés à l’acte, laissant libre cours à leur instinct de prédateur en tuant sauvagement à l’aveugle ou en cherchant à éliminer les derniers membres de l’institut ?

Que faire ?

Fuir et rester cachés ou les affonter ?…

 

Un thriller haletant, tragique et émouvant, écrit avec un savoir faire parfait qui ne vous laisse pas de répit entre complots, trahisons, vengeance, transmission et solidarité.

Il révèle la part sombre des êtres, la dualité qui est en nous, l’opposition entre instinct animal et humanité et esprit, une métaphore de l’adolescence et de ses métamorphoses.


A recommander à partir de 14 ans.

 

Rappel du titre:

Instinct - Tome 3

de Vincent Villeminot

Éditions Nathan – collection « Blast » - 15,50€


 

ARCHIVES

Archives