LA BOÎTE.

ROMAN - Dès 14 ans.

De Anne- Gaëlle BALPE.

Éditions Sarbacane - 15,50 €.



Une ville quelconque et sans âme au fin fond des Etats-Unis.

Deux jeunes désoeuvrés, Malt et Jen, en couple, sans avenir possible, trouvent une boîte contenant de l'argent, un numéro de téléphone et un message : « plus d'argent en échange d'un service ».


Malt hésite, sent qu'ils risquent tous deux de s'engouffrer dans un piège sans retour possible. Mais Jen rêve de luxe, d'argent facile...D'AUTRES CHOSES. Alors ils acceptent.


C'est alors pour eux et surtout pour Malt une prison dorée et une descente en enfer. Ils vont être confrontés à une vaste organisation criminelle à laquelle ils vont vouloir échapper. Mais le chemin sera long et semé d'embûches car on n'échappe pas aussi facilement à un tel organisme surtout quand l'ennemie est plus près qu'on ne le croît !!!!


Le lecteur est rapidement happé par ce roman, intrigué par cette boîte et son contenu. On se doute que les deux héros s'engagent vers de sérieux ennuis mais le suspense est savamment entretenu et on a hâte d'en connaître la chute.

Les personnages sont très attachants; leur sensibilité à fleur de peau et leur mal-être est mis en valeur pendant toute l'histoire.



A recommander à partir de 14 ans.


Rappel du titre:

LA BOÎTE.

De Anne-Gaëlle BALPE.

Éditions Sarbacane - 15,50 €

ARCHIVES

Archives