La nuit des fugitifs - T.4 - Série Jonah

ROMAN - Dès 12 ans.

De Taï-Marc LE THANH.

Éditions Didier jeunesse - 16,00 €

 

Tandis que les monstres pensionnaires du docteur Wilbur réussissent à s’échapper du repère, que les orphelins sous la conduite de Draco commencent à construire un nouveau village dans les montagnes noires, qu’Edco, l’ancien soldat accompagné d’un ours qui parle cherche à délivrer sa bien-aimée, que le président est tombé sous la coupe de la nature en colère et dépêché son agent spécial pour retrouver les orphelins…. Jonah est parti sur les traces de ses parents … A peine a-t-il atteint la jungle qu’il est séparé d’Alicia et fait prisonnier… Il découvre bientôt la loi terrible de cette jungle…

 

Dès le premier tome, on est tombé sous le charme de cette histoire étrange à la fois aventure fantastique, pleine de rebondissements et de suspense, histoire d’amour, d’amitié emplie d’émotion et de tendresse.

 

Elle s’est enrichie au fil des pages d’une galerie de personnages tous aussi surprenants les uns que les autres que l’on suit dans leur quête et dans leurs luttes. Ce quatrième tome s’avère aussi riche et dense que les précédents et l’aventure toujours aussi fascinante. Quelle imagination !

 

A recommander à partir de 12 ans

 

Rappel du titre:

La nuit des fugitifs - T.4 Série "Jonah"

De Taï-Marc LE THANH

Éditions Didier jeunesse - 16,00 €

ARCHIVES

Archives