La dernière vie du prince Alastor - T.2 - Série "Prosper Redding"

ROMAN - Dès 12 ans

De Alexandra BRACKEN

Éditions de la Martinière - 16,90 €

 

 

Alastor, le démon, le malfaisant, occupe le corps de Prosper. Celui-ci voudrait bien s’en débarrasser, mais voilà, il a besoin de lui : sa sœur jumelle, Prue, a été enlevée. Pour la retrouver, il lui faut se rendre dans « le Royaume d’En Bas », terre des démons et il a besoin d’Alastor. Et justement, celui-ci aussi a besoin d’aide. Il lui faut reconquérir son royaume que menace le « Vide » et dont s’est emparé sa sœur Pyra.

 

Prosper et Alastor sont donc étroitement liés par ce contrat. Leurs missions s’avèrent difficiles ! Parviendront-ils à surmonter tous les obstacles ?

 

L’auteur plonge le jeune lecteur dans un univers fantastique très sombre.

Le royaume d’En Bas est peuplé de démons sur lesquels règne la cruelle et inflexible Pyra, mais aussi d’une multitude de créatures plus horribles, plus terrifiantes les unes que les autres. D’autres dangers guettent, inattendus.

C’est à ce milieu hostile qui réserve bon nombre de mauvaises surprises qu’est confronté Prosper. Il est courageux, intelligent, déterminé, mais toutes ce qualités ne sont pas suffisantes.

Heureusement, il va bénéficier de l’aide de Nell, la petite sorcière, de Flora, l’intrépide elfe et du fantôme Zachariah. Tous les quatre, ils vont former une équipe soudée, pleine de ressources, prête à tout pour triompher du mal.

 

Mais à toute la noirceur de cette incroyable histoire s’ajoute une extraordinaire dimension humaine faite d’amitié, de confiance et de solidarité. Les efforts des quatre amis ne seront pas vains, la paix et la sérénité pourront bientôt régner dans le monde des Humains et dans le Royaume d’En Bas, faisant ainsi le bonheur de tous !

 

Les missions de Prosper et Alastor auront été dures et éprouvantes. Les héros en sortent grandis, même Alastor qui gagne un brin d’humanité.

 

Pas un instant d’ennui dans ce roman au rythme effréné. Les rebondissements s’enchaînent pour le plus grand plaisir du lecteur !

 

A recommander à partir de 12 ans

 

Rappel du titre:

La dernière vie du prince Alastor - T.2 - Série "Prosper Redding"

De Alexandra BRACKEN

Éditions de la Martinière - 16,90 €

 

 

 

 

ARCHIVES

Archives